samedi 5 juin 2010

4 juin 2010

Certains commettent des massacres, certains autres non

Les résultats du dernier projet juif de boucherie (Je n’arrive à faire fonctionner que la première vidéo en haut http://mrzine.monthlyreview.org/2010/video030610.html).

Les protestations contre les actions des Juifs. http://www.normanfinkelstein.com/photos-of-protests-from-the-world/

Le sang qui coule à flots de leurs crocs (http://mrzine.monthlyreview.org/2010/zionists030610.html) (notez tous ces jeunes – les choses ne feront qu’empirer tant que cette jeunesse n’aura pas goûté à un bain de mer). Ne soyez pas dupés par la propagande juive : cette indignation – en parallèle avec les autres indignations actuelles contre les Palestiniens et les autres – est soutenue par une très vaste majorité de ceux qui s’identifient comme juifs, et ce dans le monde entier.



at 6/04/2010 07:16:00 AM 2 Comments and 0 Reactions Links to this post
La liste des meurtres à commettre

"Rafle de Gaza 5: Mise en exergue (http://www.hollow-hill.com/sabina/2010/06/gaza_roundup_5_bringing_out_th.html) des morts, des faits, et de quelques questions provocantes":

"La première victime mortelle sur la liste de Lawrence est Ibrahim Bilgen, 61 ans, ingénieur en électricité, et il est au centre d’une question intrigante non encore résolue. Selon Ali Abunimah (http://aliabunimah.posterous.com/did-israel-try-to-assassinate-sheikh-raed-sal), Bilgen a une ressemblance fugace avec un important leader religieux arabo-israélien qui se trouvait sur le même navire. Cet homme est Sheikh Raed Salah (http://www.haaretz.com/news/national/islamic-movement-chief-involved-in-gaza-flotilla-released-to-house-arrest-barred-from-leaving-israel-1.293934), un activiste pro-palestinien qui s’exprime sans détours, et que les forces armées israéliennes auraient essayé de tuer. Se pourrait-il que Sheikh ait été la raison réelle (ou une des raisons réelles) de fond du raid ? Il est évident qu’ils n’auraient pas pu le tuer sur le sol israélien sans que cela soulève toutes sortes de drapeaux accusateurs soient hissés. Salah croit lui-même que Bilgen a été tué par erreur à sa place, et que l’unique raison pour laquelle il est encore en vie est qu’un soldat de base des forces de l’IDF n’a pas pu faire la différence entre deux musulmans. Ali Abunimah remarque qu’il n’est pas tiré par les cheveux de supposer qu’il s’agissait là d’une tentative d’assassinat qui a mal tourné. L’autre meurtre commis plus tôt cette année par le Mossad (http://www.hollow-hill.com/sabina/2010/02/lets_see_peter_kent_explain_th.html) d’un autre leader palestinien à Dubaï étant un exemple de premier ordre de la façon dont Israël préfère régler l’affaire de Palestiniens qui l’incommodent".



at 6/04/2010 06:44:00 AM 0 Comments and 0 Reactions Links to this post
Avant les Lumières

Si vous n’avez encore eu un bon vomi aujourd’hui, regardez les foutaises qui nourrissent la droite chrétienne américaine (http://www.cbn.com/cbnnews/insideisrael/2010/June/Daniel-Pipes-Warfare-Foreign-Relations--Israels-Enemies/). Pipes, qui est soit le portrait craché du Démon ou le Démon lui-même, est curieusement prudent, mais le message d’ensemble n’est pas loin d’être dément.



"D’après des rabbins: le clash de la flotille est similaire à la prophétie de Gog et Magog" (http://www.israelnationalnews.com/News/News.aspx/137869):

"Le Conseil Rabbinique de Judée et Samarie a déclaré jeudi dans un communiqué que les résultats de l’incident au cours duquel Israël a intercepté une flotille tentant de casser le blocus de Gaza ressemble à la description biblique du "début du processus de Gog et Magog, quand le monde est contre nous, mais qui se termine par la troisième et dernière rédemption".

La déclaration explique que bien que le sionisme laïc souhaite toujours qu’Israël soit chéri par les autres nations, "la légitimité de notre peuple ne découle pas des nations du monde et de leurs traditions empoisonnantes, mais plutôt de la Torah d’Israël qui nous enseigne qu[’Israël] 'est un peuple qui devrait vivre solitaire, et ne devrait pas être reconnu parmi les nations'" (Nombres 23:9). Ils soulignent qu’il n’y a pas de raisons d’être alarmé par la condamnation internationale étant donné que c’est un résultat prévu de la peur qu’engendre le success d’Israël".

Le vrai progressisme doit être « antisémite » puisque les forces philo-sémitiques entendent ramener le monde à la simplicité ancienne d’avant les Lumières ardemment désirée par les stupides. Autrement dit, le combat contre le sionisme est une bataille intellectuelle. Ce sont les Juifs qui ont choisi ce champ de bataille, et si un monde progressiste doit survivre, ce sont eux qui devront en mourir. La seule solution est de faire piquer le chien fou. Je suis sérieux : si on n’euthanasie pas le chien fou, les Juifs et les alliés qu’ils ont choisi, la droite chrétienne, nous ramèneront aux âges sombres de leur livre saint.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire